Skip to content

IND®

Votre système de gestion globale de la main-d'œuvre

Note : Ceci n´est pas un enregistrement original. Le montage vidéo a été réalisé en 06/2024 à l'aide d'intelligence artificielle (RASK) avec un contrôle de qualité effectué par des locuteurs natifs.

Expats

Business Travellers

WFA.

WFA

Assessment

IND Benefits

Vos avantages IND® en un coup d'œil : La gestion globale de la wokforce repensée

IND Benefits

IND Benefits

IND Benefits

IND Benefits

Références de clients satisfaits

Voici ce que nos clients* disent à propos d'IND®.

Jürgen Zwerger, Allianz Global Investors.
La décision d'Allianz de passer du plus grand fournisseur de services de relocalisation au monde à ICUnet.Group a été plus que payante. L'expérience utilisateur s'est fondamentalement améliorée, non seulement du point de vue du département des ressources humaines , mais surtout du point de vue des employés d'Allianz dans le monde entier. Avec ICUnet.Group, Allianz a pu réinventer ses activités de mobilité mondiale en très peu de temps. Nous avons été impressionnés par la touche personnelle de l'équipe ICUnet, les processus entièrement personnalisés et un véritable partenariat dans notre travail quotidien. En coopération avec EY et KPMG, l'outil Intelligent New Destination (IND) du groupe ICUnet a été adapté aux besoins spécifiques d'Allianz. L'outil IND, développé conjointement et maintes fois primé, est aujourd'hui l'un des outils de mobilité globale les plus efficaces avec la meilleure expérience d'affectation au monde.
Jürgen Zwerger
Allianz Global Investors
Stefan Weinhofer, Allianz SE.
L'écosystème IND (Intelligent New Destination) et KMPG LINK M ont révolutionné l'approche globale de la mobilité d'Allianz en simplifiant et en accélérant nos processus. Les fonctionnalités contribuent pleinement à notre stratégie « Simplicity Wins ». Je peux le recommander à tout département de mobilité mondiale !
Stefan Weinhofer
Allianz SE
Note : Ceci n´est pas un enregistrement original. Le montage vidéo a été réalisé en 06/2024 à l'aide d'intelligence artificielle (RASK) avec un contrôle de qualité effectué par des locuteurs natifs.

Contactez nous

Anna Schmitt

Head of Digitalization & Operations